Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial. Je vous parle de mes musiques du moments.


Avec les examens qui approchaient j’avais besoin d’un petit moment détente. Un espace temps rien qu’à moi, où j’avais la possibilité de me vider la tête (mis à part grâce à la lecture). Et, quoi de mieux que la musique ?

Puisque la musique est un élément important de ma vie quotidienne (sérieusement, je ne pourrais clairement plus m’en passer) je me suis dit : « Pourquoi ne pas partager avec vous ma playlist du moment ? »

Alors, Play ▶️ !

Je dois vous avouer que j’ai cette passion dans mes moments de stress d’écouter des mélodies qui tendent vers le mélancolique, le triste… Tout en douceur ! Des musiques qui bercent. Ces derniers temps il m’arrivait même de me faire une petite playlist :

Skinny Love – Birdy

– People Help the people – Birdy

Shelter – Birdy

Give me love – Ed Sheeran

– Thinking out loud – Ed Sheeran

I was made for loving you – Tori Kelly ft. Ed sheeran

– Memories – Shawn Mendes

Air – Shawn Mendes

Treat you better – Shawn Mendes

Secret Love Song – Little Mix ft. Jason Deruo

– Wanted – Hunter Hayes (je vous avoue je préfère écouter le cover de SoMo)

– Power Trip (le cover de SoMo)

D’ailleurs, si vous n’avez encore jamais écouté les covers de SoMo je vous conseille d’y jeter un coup d’œil (ou plutôt une oreille… Okay c’était pas drôle mais c’était pas faute d’avoir essayé). Personnellement j’en suis fan.

Et n’oublions pas : Unsteady de X Ambassadors ! Mon petit chouchou musical dont je ne me lasse pas ! Je l’ai découvert à l’occasion de la sortie du film de Me Before You et depuis je n’arrête pas de l’écouter en boucle (no comment).


Bon, je vous avoue que je n’écoute pas que des musiques déprimantes ! J’aime aussi bouger sur le rythme, au son des pulsasions, m’activer, avoir du punch, de la joie ! J’aime me laisser emporter par le tempo ! Alors dans ces moments, je mets en route mes petits coups de coeur musicaux, mes petites bouffées de vitalité ! J’ai nommé :

– Too Good – Drake ft. Rihanna

– One dance – Drake (D’ailleurs pour cette dernière j’ai récemment écouté un mashup de Alex Aiono qui me plaît particulièrement, le lien ici )

– Into you – Ariana Grande

– Ain’t your mama – Jennifer Lopez

– Hair – Little Mix

– Get on your knees – Nicky Minaj ft. Ariana Grande

– Dangerous Women – Ariana Grande

– Give it up – Nathan Skyes

– Classic – MKTO

– This is what you came for – Rihanna

Kill them with kindness – Selena Gomez

dancing-celebrity-gifs-lucy-hale.gif

Et vous ? Quelles est votre playlist du moment ?

Xoxo

Moondust.